Amanda Lear rembarre une production française !

Amanda Lear est présentement à la une de l’actualité people depuis la sortie de My Happiness, son dernier album de reprises d’Elvis Presley.

Dans de l’interview qu’elle a accordée à nos confrères de Charts in France, la chanteuse, mannequin, animatrice de télévision et comédienne a évoqué une proposition que lui aurait faite une production française.

Amanda Lear devait reprendre en français l’émission « Fashion Police » de Joan Rivers, actrice américaine connue pour avoir subi un nombre incalculable d’opérations de chirurgie esthétique. Elle devait, pour le besoin de la réalisation de cette émission, régulièrement se rendre à Los Angeles, dans le studio de Joan Rivers.

Réponse d’Amanda Lear

« Moi je leur ai dit que je n’allais pas me faire chier à aller à L.A. tous les mois ! Je n’accepterai que si on peut tourner à Paris », a-t-elle affirmé.

Amanda Lear pense surtout qu’une telle émission ne serait pas une bonne idée pour le public français, elle se remémore encore son propos sur Catherine Deneuve, dont elle avait jugé le « cul plat », un propos qui avait fait un tollé.

 

Comments are closed.