« La France à un incroyable talent », la belle demande en mariage du vainqueur Simon Heulle

Simon Heulle, le vainqueur de « La France à un incroyable talent » l’an passé a fait une très belle demande en mariage à sa campagne lors d’une représentation de la comédie musicale Love Circus sur la scène des Folies Bergère.

C’est Simon Heulle en personne qui a posté sur You Tube la vidéo de sa demande en mariage. Après sa présentation du  Love Circus, l’acrobate demande un micro au comédien Vincent Heden. Le champion de l’édition passée de « La France à un incroyable talent » sur M6 demande alors à Alice de le rejoindre sur scène.

Alice dit « oui » à Simon Heulle

Il est ému et un peu intimidé, mais prend son courage à deux pour dire «Parce que le lieu s’y prête, que le spectacle aussi. Parce que je me réveille chaque matin avec ton prénom en tête et ton parfum fleuri. Devant presque le monde entier, j’ai pris mon courage à deux mains pour te demander la tienne…» L’homme aux figures incroyables demande alors à Alice « Veux-tu m’épouser ? » avec la figure de circonstance. Sous les applaudissements des spectateurs, Alice lui répond « oui ».  La jeune femme lui dira ensuite que c’est « La plus belle demande en mariage.»

One Comment

  1. ApoteoSurprise 28 janvier 2015 12 h 12 min

    Dirigeant, à Paris, une agence spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage extravagantes, je me dois de préciser que ce genre de demande est plutôt risquée : les femmes, en effet, détestent, pour la majorité d’entre-elles, être demandées en mariage… en public, et hors tout contexte romantique !

    Surprendre ne veut pas dire « surprendre à tout prix »…

    Nicolas, Fondateur