Laurence Boccolini peinait à avoir un enfant

La célèbre animatrice de l’émission Money Drop n’a pas toujours connu des hauts dans sa vie de couple. Ne pouvant pas concevoir d’enfant biologique, l’animatrice s’est tournée vers une des nombreuses solutions alternatives qui s’offraient à elle : l’adoption. Là encore les choses n’ont pas été simples pour Laurence et son mari Mickaël Fakaïlo. Laurence, aujourd’hui mère, a accepté de revenir sur cet épisode douloureux de sa vie lors d’un entretien.

Après la souffrance, le bonheur…

Laurence Boccolini est  mère depuis 2013 d’une fillette prénommée Willow. Mais avant d’en arriver là, Laurence et son époux ont vu des vertes et des pas mûres. Fonder une famille, tel a toujours été le rêve de l’actrice de 51 ans qui l’a vu s’éloigner au fil des années.

Ayant des difficultés à enfanter, Laurence se rabat sur une autre solution, à savoir l’adoption. Mais là encore ce n’est pas de tout repos. « Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n’est franchement pas drôle, sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c’est très compliqué en France », avait déclaré l’animatrice émue.

Aujourd’hui tout ceci n’est qu’un mauvais souvenir, puisque Laurence est à présent une mère comblée qui savoure chaque instant des moments qu’elle partage avec sa fille.

Comments are closed.