Actualité people : Madonna veut s’offrir Stromae

Stromae a une nouvelle admiratrice qui n’est autre que Madonna, la mégastar de la pop musique. Le Belge, lors de son passage vendredi sur une télévision néerlandaise, s’est vu remettre un message, ou plus précisément une invitation, de Madonna.

On connaît le penchant de Madonna pour les francophones. Après sa relation amoureuse avec le jeune Brahim Zaibat, la Queen of Pop de 56 ans semble avoir jeté son dévolu sur Stromae, l’artiste belge de 29 ans. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, peut-être n’est-il pas question d’une affaire d’amour. La star souhaite en tout cas rencontrer l’interprète de Papaoutai, sans doute pour envisager une collaboration. Invité sur le plateau de College Tour, Stromae s’est vu livrer un message de Madonna. « Quelques instants avant votre entrée dans le studio, une personne a tenu à vous passer un message, c’est de la part d’une très grande pop star depuis New York », a confié Twan Huys, l’animateur de l’émission au chanteur belge. Le présentateur a précisé que le message lui était parvenu par l’intermédiaire d’un ami de l’intéressé qui voulait demander à Stromae s’il voulait bien se rendre chez elle après son show du soir (c’était vendredi dernier) avant de nommer « Madonna ».

Rencontrer Madonna, pour Stromae c’est « OK »

Stromae a répondu : « Ok, merci ! », croyant à une blague. Et malgré l’insistance de l’animateur, il rajoute : « Je n’ai pas vraiment le temps… », croyant toujours à une plaisanterie. Lorsqu’il s’est aperçu du sérieux du message, Monsieur Papaoutai a répondu plus sérieusement : « Bien sûr que oui ! Ce n’est pas une blague, hein ? » Vous êtes prévenus, il pourrait se passer quelque chose entre Madonna et Stromae dans les prochains mois, musicalement bien sûr.

Comments are closed.