Nabilla Benattia, son dernier « Allô Nabilla », sur NRJ12

NRJ12 avait tenté « Allô Nabilla » en première partie de soirée l’automne dernier, mais n’avait pas eu le succès attendu. La chaine ne se décourage pas puisqu’elle lance de nouveau le programme familial de l’actuelle vedette de téléréalité à 17 h 35 tous les jours.

«Je ne crois pas que Kim Kardashian ou Paris Hilton aient jamais été diffusées aux USA en prime, note notre héroïne. C’est mieux comme ça!», voilà qui explique le changement d’horaire de diffusion de « Allô Nabilla » à 17h35 au quotidien sur NRJ12. Avec cette nouvelle tentative, Nabilla Benattia pense faire sa dernière émission de téléréalité. «J’arrête. Quitte à ne plus rien faire du tout. La téléréalité est à la fois un tremplin vers la notoriété et une catastrophe en terme d’image, a-t-elle expliqué lors d’un entretien accordé au Buzz TV Orange – TV Magazine. Je suis reconnaissante à NRJ12, mais je veux évoluer.»

« Allô Nabilla » maintenant à 17h35

Nabilla Benattia réunissait 460.000 téléspectateurs en moyenne devant leur poste téléviseur l’automne dernier. NRJ12 espère dépasser cette audience considérée comme un flop par certains avec la nouvelle saison de « Allô Nabilla », en famille à Paris et d’« Allô Nabilla », en famille à Tokyo.

allo-nabilla-paris

L’émission « Allô Nabilla » est programmée dès ce soir 7 juillet du lundi au vendredi à partir de 17h35, selon la NRJ12.

Comments are closed.