Tout le monde veut prendre sa place : gros moment de solitude pour Nagui !

Mardi, dans « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a interrogé quatre candidats sur la chanson de Grégoire, « Toi + moi ». Ils ont tous trouvé la bonne réponse.

C’est alors que les choses ont commencé à se gâter. L’animateur a demandé au technicien en régie d’interrompre la chanson, pensant qu’il ne s’agissait pas d’un titre de Grégoire. « Non ! Mais non ! Mets-le, le Grégoire ! T’es sourd ou quoi ? Je veux entendre ‘Toi + moi’ de Grégoire. Donc il y a un problème alors ? Il y a un bug, on est d’accord ? », a lourdement insisté Nagui, allant même jusqu’à évoquer un « mouvement de grève des intermittents du spectacle ».

« J’ai cru que c’était un mec qui chantait en anglais »

Le présentateur de 52 ans a alors décidé de se rendre en coulisses pour résoudre le problème. « Tu as Grégoire s’il te plaît ? Mais non, c’est pas Grégoire ! Mets-moi Grégoire ! Je n’ai pas reconnu Grégoire, c’est pas Grégoire ! Mais non, c’est pas Grégoire !« , s’est-il alors rendu compte de son  erreur. « J’ai cru que c’était un mec qui chantait en anglais au début ! Honnêtement, pas vous ? », a-t-il demandé au public dans un grand moment de solitude.

Comments are closed.