Nicki Minaj se fait huer au iHeartRadio Music Fest !

Nicki Minaj est encore accusée d’avoir oublié les paroles d’une de ses chansons et cette fois il s’agit d’Anaconda. Selon une information de AllHipHop, le public des iHeartRadio Music Fest 2014 soutient que la chanteuse faisait semblant de chanter. 

En 2010, aux BET Awards, Nicki Minaj a été accusée d’avoir simulé l’une de ses chansons durant son show. Même si elle avait démenti cette allégation, la chanteuse se retrouve à nouveau aux bancs des accusés. « Elle ne chantait pas, elle simulait clairement. Elle tenait son micro loin de sa bouche et ne suivait pas les paroles de la chanson, tout le monde l’avait remarqué », a révélé un spectateur du iHeartRadio Music Fest en parlant de la prestation de Nicki Minaj. La rappeuse s’est vue huer par le public quand elle a posé la question de savoir comment il trouvait son postérieur.

Parlant du postérieur très remarquable de Nicki Minaj, Feldmar, un chirurgien de Beverly Hills, dit  comprendre pourquoi la chanteuse avait ce pli anormal sur ses fesses lors de sa prestation à la cérémonie des Fashion Rocks 2014. « Il semble qu’elle a eu une sorte d’augmentation au niveau de ses fesses. On dirait qu’elle a des implants fessiers ou peut-être, elle s’est fait une injection de graisse », a expliqué le docteur Feldmar à Webpronews.

One Comment

  1. ROMANBITCH❗️ 23 septembre 2014 5 h 55 min

    Êtes-vous buzzer ? Pendant tout le long, on voit clairement et on entend parfaitmeent qu’elle chante ! On voit la minime differente d’entre sa voix et du back qui joue en arriere ! Elle etais clairmeent dans le temps et personne la huer, la seule chose qu’in a entendu, c’est la foulle chante : MY ANACONDA DON’T WANT NONE UNLESS YOU GOT BUN HUN ! Arreter donc de vous acharner aur elle et faites des articles qui seraient AU MOINS VRAI SIBOIRE ! Billboard a meme feliciter et declarer que s aperformance et parfaite