Justin Bieber : Une révolte contre Instagam ?

Instagram est devenu le média de prédilection de toutes les célébrités désireuses de partager les différents moments importants de leur vie avec leurs fans. Des icônes mondiales aux nouveaux talents, tous ont trouvé un moyen parfait de communication via Instagram. Et bien sûr, Justin Bieber ne fait pas exception à la règle. Cependant, « The Biebs » ne veut plus laisser ce réseau social raconter sa vie à tort et à travers.

« Ne laissez pas Instagram vous dire qui vous êtes », tel est le cri de coeur de Justin Bieber sur Instagram. Le chanteur de 20 ans, qui a pourtant développé une relation de proximité avec ses fans via les réseaux sociaux, semble vouloir faire les choses de façon plus discrète maintenant.

Pour Justin Bieber, Instagram est trompeur ! 

Sur son compte Justin Bieber a écrit : « Pour ceux qui regardent une personne sur Instagram et qui se disent « Je souhaiterais que ma vie soit comme la sienne », sachez que souvent, Instagram ne reflète pas vraiment ce que les gens sont réellement, mais plutôt ce qu’ils veulent que vous pensiez d’eux. »  Pour une fois que l’ex-petit ami de Selena Gomez tire la sonnette d’alarme avec une telle sagesse, ses fans ne peuvent pas l’ignorer. Presqu’à l’unanimité, ils sont tous d’avis avec leur idole. Justin Bieber qui a pourtant pris l’habitude de partager ses différentes expériences avec ses « followers » a pris une décision : « Je choisis de ne pas laisser les autres me définir » via Instagram. Est-ce à dire que « The Biebs » se fera désormais plus discret ?

Comments are closed.