Touche pas à mon Poste : Nabilla confond un ministre à des produits surgelés

Depuis mercredi, Nabilla  fait partie de l’équipe de Touche pas à mon Poste. Chaque jour, la jeune femme livre aux téléspectateurs son avis sur les télé-réalités ainsi que des boulettes remarquables. Hier, c’est sans aucune gêne qu’elle a lâché que Laurent Fabius était « le ministre du Poisson« …

Les membres du gouvernement seraient-ils de parfaits inconnus aux yeux de Nabilla?  Hier soir, Cyril Hanouna souhaitait évaluer les connaissances politiques de sa nouvelle chroniqueuse. Pour commencer, l’animateur demande à la jeune femme quelle fonction occupe Manuel Valls.« Un ministre de l’Intérieur », lâche Nabilla avant de se faire corriger par Cyril Hanouna. « Il est Premier ministre« , informe l’animateur avant de continuer sur le sujet. Pour l’instant, le test se passe plutôt normalement. Après quelques minutes, il la questionne au sujet de Laurent Fabius. Perdue et déstabilisée, la star de télé-réalité croit savoir qu’il s’agit du « ministre du Poisson ».

Peut-être une confusion entre le nom de famille du Ministre des Affaires Etrangères et la marque de produits surgelés qui provoqua des éclats de rires sur le plateau et des centaines de réactions sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, Nabilla a réussi à divertir le public. Si Cyril Hanouna a été pris d’un fou rire, les autres chroniqueurs semblaient tout autant apprécier cette petite blague… ou ses vraies lacunes en matière de politique française. En tout cas, l’émission de D8 risque d’attirer de plus en plus de téléspectateurs avec ce genre de « grands moments ».

Comments are closed.