Gilles Verdez propose un tête à tête à Yann Moix !

Entre Gilles Verdez et Yann Moix, le torchon brûle ! « Je ne suis pas là pour plaire à Cyril Hanouna et son aréopage de pétomanes appointés », a récemment déclaré le chroniqueur de « On n’est pas couché » dans 20 Minutes.

« Nous insulter, c’est insulter les millions de gens qui nous regardent, a réagi Gilles Verdez, jeudi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ce que je lui reproche, c’est d’attaquer les gens qui nous regardent, c’est facile. Ce sont des gens qui rentrent, qui ont vécu une journée difficile et qui veulent se détendre. Ce soir, grâce à Yann Moix, nous sommes des millions à être fières d’être pétomanes. Et nos pets valent bien mieux que ces petits mots misérables ! »

Cyril Hanouna a alors proposé à Gilles Verdez d’appeler Yann Moix en direct. Sans succès. « J’étais sûr que vous ne répondriez pas. Vous n’osez pas. Mais moi, je vais vous proposer quelque chose. Vous êtes un lâche, je suis quelqu’un de courageux, donc je viens vous voir où vous voulez, quand vous voulez pour discuter avec vous. J’accepterais éventuellement vos excuses. J’espère que nous n’aurons pas à nous battre et vous savez où me trouver. Je vous attends maintenant », a prévenu Verdez.