Selena Gomez : « Je ne suis pas parfaite. »

Selena Gomez ne semble pas aller au mieux de sa forme à en juger par la note qu’elle s’est donnée quand Ellen DeGeneres l’a interrogée sur le plateau de Ellen Show.

« 7 »! C’est la note que Selena Gomez s’est donnée sur une échelle de 10 pour dire comment elle allait lors de Ellen, le talk-show de Ellen DeGeneres. La star de 22 ans confie : « Je me sens comme ça depuis tellement longtemps que les gens ont tendance à oublier cela. Ils me disent tous, « sois toi-même, sois toi-même », et je suis toujours en train d’essayer de comprendre de qui il s’agit. » La chanteuse qui a posté sur Instagram en août dernier une vidéo dans laquelle elle reconnaissait ne pas être parfaite se répète : « Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je sais qu’il y a beaucoup de personnes qui me soutiennent et m’aiment. Je ne sais pas… Je n’ai envie de laisser tomber personne, alors j’essaie de faire du mieux que je peux. »

Selena Gomez est-elle enfin prête à vivre à New York ?

Selena Gomez qui, sur les conseils de Taylor Swift, a récemment émis l’envie d’avoir une histoire d’amour à New York et d’ y vivre ne se sent pas encore prête à franchir le grand pas. « Je sens que je dois le faire, mais pas maintenant », a indiqué la Texane.

Comments are closed.