Nabilla : Son petit frère lui souhaite “bon courage” pour sa première dans TPMP

Nabilla débarque ce mercredi dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. Très critiquée et indésirable dans l’émission par les internautes, elle peut cependant compter sur le soutien infaillible de son petit frère Tarek.

Son arrivée dans Touche pas à mon poste a été maintes et maintes fois repoussée… mais ce soir, elle sera bien sur le plateau ! La bimbo de la télé-réalité débarque sur le plateau de TPMP pour faire ses débuts au côté de l’animateur phare de D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Petit hic à ses débuts : de nombreux fans de l’émission ne souhaitent absolument pas de Nabilla dans leur programme préféré. À un point tel qu’ils ont même lançé un hashtag sur Twitter en opposition à son arrivée : #nonanabilladanstpmp !  Heureusement, l’ancienne participante des Anges de la Téléréalité peut compter sur le soutien infaillible de son frère cadet, Tarek, qui s’est emparé de son compte Twitter pour adresser un joli message d’encouragement à sa soeur :“Ce soir Nabilla sur touche pas à mon poste, courage @leonaboo.”

En tout cas, il en est un qui ne devrait pas être derrière son poste : Karl Lagerfeld. Le directeur artistique de Chanel n’a pas manqué de tacler la jeune femme sur le fait qu’il préférait “plutôt shooter les stars internationales que les régionales”. Nabilla avait alors répliqué en ironisant sur le fait que Zahia soit peut-être plus internationale (en référence au scandale Ribéry).

Cette courte rivalité étant terminée, Nabilla peut se focaliser sur ses débuts sur D8. Selon le blogueur Jeremstar, elle deviendrait la spécialiste télé-réalité de TPMP. Rien de mieux qu’un domaine qu’elle connaît très bien pour réussir.

 

Comments are closed.