Selena Gomez évite le tapis rouge, honte ou simple discrétion ?

Lors de  la cérémonie du iHerat Music Awards,Selena Gomez a fait une entrée pour le moins curieuse…

Après la semaine tumultueuse qu’a connue la sorcière de Waverly avec les sœurs Jenner,the Biebs et Orlando Bloom, la star de 21 ans serait toujours affectée. En tout cas, son attitude à la cérémonie du iHeart Music Awards ne semble pas confirmer le contraire. En effet, au lieu de fièrement aborder le tapis rouge déroulé pour toutes les stars de la soirée, l’ex-petite amie de Bieber, superbement habillée, apparait seule à la cérémonie où elle a préféré se faufiler en entrant par la porte arrière.

Honte ou discrétion ?

La heart broken girl de the biebs ne veut plus être l’objet des paparazzis.Une source confiait la semaine dernière : « Elle veut s’éloigner de toute influence toxique et trouver sa voix dans le monde de la musique avec l’aide du Seigneur ». Depuis, Justin a posté des photos de son ex sur son tweet comme pour essayer de rendre jalouse celle qui l’aurait quittée après une trahison qui n’a pas encore été confirmée. L’ambassadrice de bonne volonté soupçonnerait Kylie Jenner d’avoir une relation avec son heartbroker.

La chanteuse ne serait pas encore prête à assumer sa solitude ! Va t-elle encore sombrer dans la déprime ? Espérons qu’elle ait la force de fouler le tapis rouge à l’occasion de sa prochaine apparition publique.

Comments are closed.