Selena Gomez, victime d’un trucage photographique

Avec plus 12 millions de « followers » sur Instagram et plus de 21 millions d’abonnés sur Twitter, aucun fait et geste de Selena Gomez ne passe inaperçu. In Touch a publié une photo de la célèbre texane, l’accusant d’une overdose qui l’aurait à nouveau conduite en cure de désintoxication. Cependant, Popdust a découvert la supercherie. La supposée photo de Selena Gomez aurait subi un coup de Photoshop par In Touch, selon popdust.com.

In Touch a récemment affirmé que Selena Gomez était retourné en cure de désintoxication après avoir participé à une fête entre amis. La chanteuse de Come & Get It qui venait d’avoir 22 ans au moment des allégations aurait abusé de substance illicite. L’image d’une Selena Gomez épuisée et méconnaissable qui étayait les dires du magazine était en fait le résultat d’une retouche par photoshop d’une photo innocente que l’ex-petite amie de Justin Bieber avait postée sur son compte Instagram, montrant son nouveau tatouage.

Une nouvelle Selena Gomez ?

Selena Gomez qui a récemment rompu avec Justin Bieber après une énième réconciliation semble au-dessus de tous les dérapages du canadien. Alors que « The Biebs » s’éclate à Ibiza, la chanteuse de 22 ans s’affiche sexy et joyeuse. Elle a récemment été aperçue lors d’un shopping avec une nouvelle coupe. Auparavant, la texane avait été photographiée dans un style « look my booty » à Los Angeles.

Comments are closed.