Suite à l’annonce des fiançailles de Taylor Swift et Travis Kelce le 26 août, les médias se sont déchaînés sur les moindres détails de leur mariage imminent.
Cette belle propriété qui va accueillir le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce
Des médias comme, Page Six et Realtor ont tous deux publié des articles affirmant que la chanteuse et l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City se marieraient l’été prochain dans sa propriété en bord de mer à Watch Hill, dans le Rhode Island. Quoi qu’il en soit, la pop star passe souvent une partie de son été dans sa maison de Nouvelle-Angleterre. Il se trouve d’ailleurs qu’une propriété voisine a récemment été mise en vente pour 12,2 millions de dollars.
Le domaine de 1,1 hectare, composé de deux parcelles, est situé à moins de 400 mètres de la somptueuse maison blanche en bardeaux que Taylor Swift a acquise en 2013 pour 17,5 millions de dollars. Le terrain comprend deux bâtiments distincts, un garage double et des chambres d’amis, pour un total de huit chambres, six salles de bains et plus de 430 mètres carrés d’espace intérieur.
C’est la première fois en 90 ans que la propriété entière est disponible à l’achat, selon l’annonce , qui note qu’un hôtel du XIXe siècle était auparavant situé sur le site.
Ce complexe arboré offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et Fisher’s Island, dans l’État de New York. Il se trouve également à quelques pas de l’historique Ocean House Hotel et d’East Beach, un lieu de loisirs populaire ouvert au public. Les courses de bateaux et les feux d’artifice du 4 juillet attirent les foules sur la côte chaque été.
Comme indiqué dans l’annonce, toutes les structures sont proposées « en l’état ». Les deux maisons, de style Cape Cod et vieilles de plus d’un siècle, la plus grande datant de 1920, comprennent quatre chambres et trois salles de bain sur une superficie de 255 m². La maison d’amis de 100 m² date de 1850 et compte trois chambres. Toutes deux présentent des intérieurs blanchis à la chaux avec poutres apparentes, parquet et lambris muraux. Les nouveaux propriétaires auront la possibilité d’aménager un nouveau refuge sur le terrain.
Seul l’avenir nous dira si la version américaine du mariage royal aura bien lieu dans la demeure riveraine de Swift, en pleine rénovation et expansion. Après tout, même les maisons de Swift ne sont pas à l’abri des spéculations.