Ivanka Trump à table avec Beyoncé et Jay-Z

Ce Samedi 13 septembre, Beyoncé a été photographiée dînant à la table d’Ivanka Trump, la fille du président américain, et de son mari, Jared Kushner, suscitant de nombreux commentaires négatifs.

Beyoncé et Jay-Z avec Ivanka Trump pour une cause commune

Les deux femmes – que les idées politiques séparent, l’épouse de Jay-Z a chanté pour l’investiture de Barack Obama et soutenu Kamala Harris – étaient réunies pour le gala annuel de la REFORM Alliance, une organisation à but non lucratif visant à une réforme du système judiciaire américain portée par l’homme d’affaires Michael Rubin. Une soirée co-organisée avec ses différents partenaires au sein de REFORM Alliance, dont Jay-Z, afin de lever des fonds pour réviser le système de « probation » et de « liberté conditionnelle » tout en oeuvrant pour un meilleur système d’insertion post-incarcération.

Ce gala, organisé dans un casino d’Atlantic City, dans le New Jersey, a réuni des personnalités d’horizons très divers, à l’image de toutes les soirées de Michael Rubin – le milliardaire a déjà réuni Kylian Mbappé et Kim Kardashian lors d’une soirée blanche. Étaient ainsi présents l’acteur Kevin Hart, Travis Scott, Cameron Diaz et Benji Madden, Jamie Foxx, DJ Khaled, la mannequin Winnie Harlow ou encore Brooks Nader, la nouvelle chérie de Carlos Alcaraz (venue en solo) pour assister au concert privé de The Weeknd.