Des jours après l’annonce officielle de leurs fiancailles, on découvre que Taylor Swift et Travis Kelce proviennent de familles royales.
Taylor Swift et Travis Kelce viennent de familles royales
Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en 2023, Taylor Swift et Travis Kelce sont considérés par de nombreux admirateurs comme un couple idéal, voire royal. Un qualificatif qui convient parfaitement aux deux stars qui ont annoncé leurs fiançailles le 26 août 2025. En effet, le site de généalogie MyHeritage a découvert que l’Américaine de 35 ans et son compagnon du même âge descendaient tous deux de lignées royales.
Le joueur des Kansas City Chiefs est « le cousin au 8e degré, à 11 générations d’écart, du roi George 1er de Grande-Bretagne (1660-1727), premier monarque britannique de la maison de Hanovre », peut-on lire dans un communiqué de presse. Travis Kelce et George 1er sont ainsi liés par « deux figures de la noblesse anglaise du XVe siècle: Élisabeth Woodville, reine consort d’Angleterre (épouse d’Édouard IV), et sa sœur Mary Woodville, comtesse de Pembroke ». C’est un ancêtre direct du sportif William Hickcox qui a quitté l’Angleterre pour s’installer en Virginie en 1635.
Toujours selon le site de généalogie, la chanteuse serait elle une lointaine cousine de Louis XIV. Sa lignée est à découvrir sur l’image ci-dessous.