Valérie Benaïm : « Cyril Hanouna s’est amusé à broder une image autour de Patoche »

Dans « Touche pas à mon poste », depuis plusieurs années, Cyril Hanouna fait souvent référence à un certain « Patoche ». Celui-ci n’est autre que le compagnon de Valérie Benaïm.

« Il porte un regard amusé là-dessus, il voit bien qu’il ne s’agit que d’une espèce de personnage fantasmé, de fiction. Il se trouve que Cyril lui a donné un surnom, et qu’effectivement, à 46 ans, comme beaucoup de femmes, j’ai un compagnon dans ma vie. A partir de là, Cyril s’est amusé à broder une image (…) Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s’amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu’est la vraie vie », a expliqué Valérie Benaïm lors d’un entretien donné au site du Progrès.

La chroniqueuse ne tarit pas d’éloges sur son patron. « C’est un chien fou, mais formidablement fou. Je suis très admirative de Cyril (…) Je lui dis que je suis sa première fan parce que je suis toujours estomaquée par sa rapidité d’esprit, sa vivacité, il a le sens du show, il a le sens du rythme, donc oui, je le suis dans ses aventures (…) Il innove constamment« , explique-t-elle.

Comments are closed.