Touche Pas à Mon Poste : un peu de patience pour y voir Nabilla

Tous les fans de Nabilla vont encore devoir patienter avant de la voir rejoindre la joyeuse troupe de Touche Pas A Mon Poste. Un tweet officiel vient d’annoncer que la chérie de Thomas Vergara ne serait pas présente ce soir…

On peut dire qu’elle aime se faire désirer. Toujours en retard dans sa série Allo Nabilla et absente surprise lors d’une apparition prévue en Belgique, Nabilla devait débuter dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste au début de cette semaine. Malheureusement, il faudra patienter. TPMP vient de poster un message sur Twitter pour annoncer que l’ancienne participante des Anges ne sera pas présente ce soir… Et pour cause, une « erreur de planning » de la part des producteurs de l’émission. « Petite erreur dans les plannings les ‪#Fanzouzes‬… ‪@leonnaboo‬ ne sera pas la ce soir !« , peut-on lire.

L’arrivée de Nabilla au poste de chroniqueuse avait été officialisée la semaine dernière par Cyril Hanouna lui-même. « Tout le monde a un avis sur la télévision. Ici, on n’est pas fan de téléréalité, et on s’est dit : ‘Tiens, il faudrait quelqu’un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes’. On s’est dit que c’était la plus grosse star de téléréalité, et qu’elle était la mieux placée. » avait confié le célèbre animateur de la chaîne D8.

De son côté, Nabilla vient de poster un message d’amour à l’intention de ses fans qui la soutiennent. « Merci pour tout vos joli messages mes amours je vous aime fort ‪#tds‬ » À tous ceux qui attendaient avec impatience 18h45 pour découvrir la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, il faudra revenir en fin de semaine pour voir Nabi-Nabilla dans l’émission.

Comments are closed.