L’équipe de Touche pas à mon Poste répond aux remarques de Moundir

Hier soir dans Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna a réagi aux attaques de Moundir. La semaine dernière, l’aventurier de Koh-Lanta avait attaqué l’animateur et ses chroniqueurs, qui, selon lui, ont « trop tendance à s’acharner gratuitement ».

En donnant un avis assez tranché chaque soir de la semaine, l’équipe de Touche pas à mon poste exagère-t-elle par moment ? C’est ce que pense Moundir, candidat emblématique de Koh-Lanta, de retour dans l’édition « all-stars » du jeu d’aventures, actuellement diffusée sur TF1. « Certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont trop tendance à s’acharner gratuitement, alors qu’eux-mêmes ne font pas mieux », a lâché le sulfureux aventurier en fin de semaine dernière dans une interview accordée à Yahoo!. « Les mecs de télé-réalité se font insulter… J’ai entendu des mots horribles ! S’ils n’aiment pas ces gens-là, qu’ils n’en parlent pas. Faites-nous pas ch*er, quoi ! Et toi t’as 70 ans, t’es chroniqueur ? Nous fais pas ch*er ! », a renchéri Moundir, remonté contre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Hier soir, l’animateur de Touche pas à mon poste s’est révélé étonné par cette réaction. « J’avais dit du bien de lui la semaine d’avant ! (…) On a été sympa, il nous a  massacrés. Je ne comprends pas », a indiqué Cyril Hanouna. Quelques jours auparavant, Cyril Hanouna avait en effet déclaré que Moundir était « un amour de mec ». Visiblement, ce dernier a plus retenu les critiques que les louanges. Il faut dire que, ce soir-là,  les chroniqueurs de l’émission de D8 ne s’étaient pas tous montrés tendres envers Koh-Lanta lors du passage de Denis Brogniart.

« On en parle parce que c’est notre métier de parler des candidats de télé-réalité. Et chacun à son avis », a réagi, quant à elle Enora Malagré. De son côté, Jean-Michel Maire pense que les critiques de Moundir sont « injustes ». « La façon dont on attaque la télé-réalité n’est jamais en rapport avec l’âge », a souligné l’ancien journaliste du Figaro. Enfin, Gilles Verdez a indiqué qu’il trouvait le comportement de Moundir « vulgaire et pas clean ». « On découvre le vrai visage de quelqu’un d’aigri et frustré », a souligné le journaliste. L’aventurier de Koh-Lanta s’est rapidement emparé de son compte Twitter pour répondre au journaliste : « Avec plaisir Gilles Verdez. Et pour la détresse, je te rassure, tout va bien ». Nous verrons si ce coup de gueule de Moundir calmera l’équipe de Touche pas à mon poste à l’avenir …

 

 

 

Comments are closed.