Après  l’E-cigarette, voilà l’E-joint

Si les fumeurs de cigarettes peuvent désormais s’offrir une bouffée sans se faire dévisager avec l’E-cigarette, ce sont les fumeurs de joints qui se voient offrir une solution avec l’E-joint.

La société néerlandaise E-Njoint  annonce avoir résolu le problème des consommateurs de cannabis. Cette société explique dans un communiqué comment fonctionne sa nouvelle invention : « À chaque bouffée (de l’E-Njoint) qu’aspire son utilisateur, une feuille de cannabis verte s’allume à son extrémité et brille à travers le revêtement chromé. Il se décline en six arômes fruités ».

La société annonce d’autres versions qui pourront « être fumées comme de véritables joints électroniques ».  « L’E-Njoint Rechargeable pourra être rempli d’un cannabis sous forme liquide dont la composition est propre à chaque utilisateur ». Quant à « l’E-Njoint Vaporizer, il devrait être fumé sous la forme d’herbe. »

L’entreprise est en négociation avec un fournisseur de cannabis à vocation médicale « afin d’acquérir l’expertise qui permettra de transformer ses créations en produits de santé ».

One Comment

  1. Benjamin Blahyj 16 septembre 2014 17 h 45 min

    La cigarette électronique est la meilleure solution pour arrêter de fumer, et ce n’est pas moi qui le dit mais bien les tabacologues, comme on peut le voir avec l’interview du tabacologue Monsieur Philippe Presles : http://www.top-cigarette-electronique.com/article-84991-interview-de-monsieur-philippe-p.html
    Après concernant le e-joint du moment qu’il n’y a pas le HTC et que ça reste légal il n’y a pas de souci. 😉