Stéphane Bern présente ses condoléances à la famille de la petite Lilou

Nous en parlions la semaine dernière sur le site, une petite fille de 12 ans nommée Lilou décédait à la suite d’une terrible chute en effectuant une chorégraphie de voltige à l’occasion du tournage de l’émission le Monument préféré des Français, diffusé sur France 2.

Le présentateur Stéphane Bern présente ses condoléances

Particulièrement touché par ce drame, celui qui présentera l’émission en septembre prochain, Stéphane Bern, n’a pas hésité à exprimer toute sa sympathie en son nom personnel ainsi qu’au nom de toute la production à l’occasion de la diffusion du Village préféré des Français hier soir.

« Un terrible drame est survenu sur le tournage d’une autre émission que j’animerai à la rentrée, Le monument préféré des Français. Une jeune voltigeuse de 12 ans, Lilou, a trouvé la mort sur le phare du Cap-Ferret », commence-t-il avant de présenter ses condoléances ainsi que des messages de sympathie.

« À sa famille et à ses proches, j’aimerais dire toute mon émotion, ma profonde tristesse. France Télévisions, les équipes de France 2 et Morgane Productions se joignent à moi pour leur présenter nos très sincères condoléances et les assurer de notre sympathie », a ainsi lâché le producteur plein d’émotion.

Enfin il a eu une pensée pour le papa de la jeune fille, président de la compagnie de voltige, qui a vu l’accident se dérouler sur ses yeux : « Humainement, c’est quelque chose d’effroyable. Je pense à cette famille qui doit être détruite, ça me bouleverse au-delà ce ce que je peux dire. »

Comments are closed.