Une nouvelle condamnation pour Chris Brown ?

Alors qu’il se construit une nouvelle vie avec Karrueche Tran après sa récente sortie de prison, Chris Brown devra faire face à un nouveau procès dans le cadre d’une altercation survenue à Washington entre lui, son garde du corps et un homme qui voulait prendre une photo avec la star. 

Chris Brown et son garde du corps ont été accusés de violence physique par un homme qui voulait prendre une photo avec lui et deux autres fans de la star, hors de l’hôtel W, dans le district de Washington. L’altercation a eu lieu en octobre dernier.

Bien qu’il n’ait pas été condamné, Christopher Hollosy, le bodyguard, a été reconnu coupable en avril dernier. “Breezzy”, quant à lui, a refusé de plaider coupable contrairement à la demande du procureur. « Ils voulaient lui faire lire un script truffé de mensonge », a expliqué aux médias Mark Garagos, son avocat. Un proche de la star a confié au NY Daily News que les procureurs souhaitent que Chris Brown plaide coupable. Selon lui, cet accord lui évitera la prison ou une liberté conditionnelle. Le 8 septembre prochain, CB devra comparaitre devant la cour de justice du district de Washington.