Une acrobate de 12 ans décède lors d’un tournage d’une émission

Après l’accident d’hélicoptère survenu en mars dernier où Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine ont trouvé la mort, c’est un nouveau drame qui vient de se dérouler à l’occasion du tournage de l’émission « Le monument préféré des Français » présenté par Stéphane Bern et qui devait être diffusé sur les antennes de France 2.

Une jeune fille de 12 ans y laisse la vie

Afin de présenter un numéro de voltige au phare du Cap-Ferret, la société de production Morgane TV avait fait appel à la compagnie bordelaise Adrénaline dans laquelle figurait Lilou, la jeune fille décédée.

Aussitôt l’accident survenu, France Télévisions a demandé l’arrêt immédiat du tournage.

« Nous demandons à interrompre le tournage de l’émission dans l’attente de comprendre les circonstances qui ont conduit à ce drame. France Télévisions et l’ensemble des personnels de France 2 s’associent à la douleur de la famille et lui adressent leurs plus sincères condoléances »

D’après les informations de Sud-Ouest, ce serait la corde qui serait en cause de la tragédie. Trop petite, la jeune acrobate a chuté de plusieurs mètres avant de s’écraser sur la terrasse présente juste au-dessus de la porte d’entrée.

Toute l’équipe du site tient bien évidemment à présenter ses plus sincères condoléances.

Comments are closed.