François Hollande envisage-t-il de reconquérir Valérie Trierweiler ?

Ce mercredi sort le livre « Le président qui voulait vivre ses vies », écrit par Elise Karlin. A l’avant-dernière page, nous apprenons que François Hollande serait très déterminé à l’idée de reconquérir Valérie Trierweiler.

« Depuis plusieurs semaines, le président se redécouvre attaché à Valérie Trierweiler. Il cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d’être éteints : début février, on voit le cadet des fils Trierweiler dans les couloirs de l’Elysée pendant la semaine que leur mère passe à l’île Maurice », écrit la journaliste de L’Express.

Le chef de l’Etat et l’ex-première Dame se seraient revus depuis l’officialisation de leur rupture, qui date du 25 janvier dernier. « En mars, Hollande arrive avec des fleurs un soir où il l’emmène dîner dans le restaurant corse que le couple affectionne, à deux pas de la rue Cauchy. Il imagine une vie avec « Valérie », mais sans les ennuis, les tensions, les cris. Président le jour, seul ; heureux la nuit, avec elle. Elle attend, elle, une réhabilitation publique, un acte officiel, des garanties ; un retour en majesté », poursuit  Elise Karlin. Valérie Trierweiler finira-t-elle par craquer ?

Comments are closed.