Dégoûté par Rihanna, Charlie Sheen lui ordonne de prendre sa retraite !

Mercredi soir, Charlie Sheen fêtait l’anniversaire de sa fiancée, l’ancienne actrice porno Brett Rossi, dans un restaurant de Santa Monica à Los Angeles.

Rihanna se trouvait dans l’établissement à ce moment. L’acteur américain lui a demandé de venir saluer sa futur femme. Mais la Barbadienne a refusé « par crainte de se retrouver devant des paparazzi ». Et ça, Charlie Sheen n’a pas du tout apprécié.

Rihanna traitée « d’idiote du village » !

« Pas possible en ce moment, en ce moment ? Je suppose que nous allons devoir reprogrammer cette rencontre qui avait 1 chance sur 11 millions de se faire. Tu as laissé une belle impression derrière toi… Anniversaire ou pas. Désolé de ne pas être assez cool pour avoir une bénédiction de la Princesse ou dans ce cas de l’idiote du village ! », s’est-il emporté dans un long message posté sur Twitter.

« C’était un plaisir de ne pas te voir »

« Rihanna, Halloween n’arrive pas avant un bout de temps ! Mais tant mieux pour toi si tu as envie de tester ton costume en public ! C’était un plaisir de ne pas te voir ! Nous n’avons clairement aucun point commun lorsqu’il s’agit du respect à avoir envers les personnes qui étaient là avant toi. Voilà un conseil de la part d’un vétéran : si tu ne veux pas être embêtée, ne sors pas de chez toi ! », a poursuivi l’ancienne star de de « Mon oncle Charlie », avant de conclure par : « Et si la ‘prison de la célébrité’ est tellement énervante, prends ta retraite ! ».

Comments are closed.