Taylor Swift se moque de ses « haters » !

Les « haters » de Taylor Swift peuvent s’occuper à d’autres choses, car la chanteuse de 24 ans ne se fiche pas mal de ce qu’ils pensent d’elle.

À l’instar de plusieurs célébrités, Taylor Swift fait très souvent l’objet d’attention sur les réseaux sociaux. Souvent victime de critiques mesquines, la chanteuse trouve un moyen de se mettre au-dessus de tout cela. « Être disposé à avoir un sens de l’humour sur ce que les gens disent de vous. C’est vraiment un sentiment libérateur », a révélé Taylor Swift lors d’une interview relayée par Belfast Telegraph.

« Je laisse faire »

Avec un nouvel album déjà dans les bacs, et des fans de qui Taylor Swift se fait vraiment proche, la star a bien d’autres chats à fouetter que de se laisser atteindre par des paroles méchantes. « Les seules choses que je dois contrôler sont la façon dont je traite les gens, comment je travaille, comment je relève les défis en tant qu’artiste… Tout le reste y va de l’interprétation des gens. Alors, je laisse faire. »

« Mes amis me donnent l’envie d’être forte »

À Whoopi Goldberg et Rosie O’Donnell, Taylor Swift a récemment confié : « Je cherche des gens qui ont vraiment une passion dans la vie. Mes amis poursuivent tous leurs propres rêves et ils ont leur propre ambition », a-t-elle dit avant d’indiquer que ses amis la motivent et lui donnent envie de s’améliorer, d’être plus intelligente et plus forte. Des amis, c’est certainement la dernière chose dont manque la chanteuse de Shake It Off. Selena Gomez, Ed Sheeran, Lena Dunham et Karlie Kloss sont les BFF de la chanteuse parmi tant d’autres.

Comments are closed.