Sonic 3, Michael Jackson aurait composé la bande son

Le roi de la pop Michael Jackson aurait composé la musique du célèbre jeu vidéo ‘Sonic 3’. Une information affirme que la star décédée le 25 juin 2009 (à 50 ans) est à l’origine de la bande son du jeu vidéo.

‘Sonic 3’, l’ouvre non reconnue par Michael Jackson…

La légende de la musique aurait composé le célèbre morceau de ‘Sonic 3’, mais n’aurait pas voulu qu’on sache qu’il était de lui. En effet, l’interprète de ‘Thriller‘ aurait refusé toute association à la musique du jeu, car il n’était pas satisfait du résultat final.

Brad Buxer qui a également travaillé avec le chanteur a confirmé l’implication de l’ex-Jackson Five dans le projet. Il déclare : « J’ai collaboré avec Michael sur l’album ‘Dangerous’ et il m’a dit qu’il travaillerait sur ‘Sonic the Hedgehog’ pour le jeu ‘Sonic 3’ et il m’a demandé si je voulais faire partie du projet. »

L’ingénieur de son de Sonic, Matt Forger a quant à lui ajouté : ‘Nous avons enregistré Michael en train de faire du beatbox.’

Matt a confié que travailler avec Michael Jackson était vraiment ‘fun’ et qu’il remontait le moral de tous ceux qui étaient dans la pièce.

Post a Comment