Selena Gomez grave sexy en une de V Magazine

Selena Gomez a posé en une du nouveau V Magazine. La star de 21 ans est radieuse, même dans une vie sans Justin Bieber de qui elle semble aujourd’hui bien séparée.

En attendant de dévoiler sa nouvelle chanson « I Want You to Know », Selena Gomez a préféré vous montrer une meilleure image d’elle, diamétralement opposée à celle de la fille déprimée par sa tumultueuse relation amoureuse avec Justin Bieber. D’ailleurs entre le Canadien et la Texane, on peut dire sans se tromper que Zedd a bien éclipsé l’interprète de “Baby”.

Selena Gomez, version Zedd

Selena Gomez respire la forme comme elle le montre dans ce numéro de V Magazine, qui sera bientôt en kiosque. Elle a elle-même publié plusieurs photos d’elle du magazine sur son compte Instagram. Sur la une, l’idole des Selenators tombe carrément le haut, même si ses bras couvrent bien sa poitrine. Son torse dénudé laisse apercevoir son joli tatouage sur le côté. Le short en jean très moulant de la brune est minuscule. (Oui ! le tissu coute cher !) Une bonne partie des fesses bien sculptées de Selena Gomez attire forcement plus l’attention sur cette couverture dominée par un V, cette fois transparent pour mettre en valeur ce qui doit l’être.

Selena Gomez dans V magazine