Selena Gomez à Andre Hamman « tu me fais rougir… »

À l’orée de ses 22 ans, Selena Gomez semble avoir tourné la page Justin Bieber. Andre Hamman a posté une vidéo sur Instagram le 20 juillet dernier. Le mannequin jouait de la guitare sur l’image légendée « Selena Gomez ».

Même s’il ne jouait que de l’acoustique, Andre Hamman a titré sa vidéo du nom de Selena Gomez. Cela a suffi pour attirer l’attention de l’actrice et ex de Justin Bieber, qui a répondu en écrivant : « Merci, tu me fais rougir et embellis ma nuit. » Est-ce le commencement d’une belle histoire d’amour ?

« S’aimer soi-même d’abord…»

Par ailleurs, la texane a récemment révélé son nouveau tatouage qui résume sa nouvelle philosophie. Le tatouage en arabe signifie : « S’aimer soi-même d’abord. » Ce tatouage a été interprété comme un message implicitement adressé à Justin Bieber,  ce qu’a démenti un proche de la chanteuse dans une déclaration relayée par Indiantoday. « Chacun a ses propres raisons pour se faire tatouer, mais elle y pensait depuis un bon moment. Le « s’aimer soi-même d’abord » de Selena signifie que l’on doit faire de soi et de son bonheur une priorité », a expliqué la source proche de Selena Gomez, qui souligne que le tatouage a été fait un mois avant sa rupture avec Justin.

Comments are closed.