Justin Bieber déclaré persona chez les amis de Selena Gomez ?

Plus que trois jours pour que Selena Gomez passe le cap des 21 ans ( 22 juillet prochain). La fête pour la célébration de son anniversaire se déroulera dans son domaine privé en Californie. Imaginez qui fait partie de la liste des invités ? Justin Bieber, selon E! News !

Un proche de Selena Gomez a révélé au site que la texane souhaite voir Justin Bieber à la célébration de ses 22 ans alors que pour ses amies, la présence de Justin à ce moment festif signifie une soirée gâchée pour Selena.

Justin Bieber, un sujet tabou ?

Une proche de la Selena a récemment confié à Hollywoodlife que Taylor Swift qui est l’une des meilleures amies de l’ex-sorcière de Waverly préfère éviter le sujet Justin Bieber. « Taylor se fait vraiment du souci pour Selena. Mais elle ne veut pas être un blocage dans sa relation avec Justin. Elle a passé des heures innombrables à lui donner des conseils et son soutien. Mais c’est tout. Elle sera toujours là pour Selena », a confié la proche de la star qui ajoute : « Quand Selena a des problèmes, Taylor suggère qu’elle en parle à un thérapeute. »

3 Comments

    Pingback: Selena Gomez, son message sur Gaza explose son Instagram | Buzz Actualite People et news des stars plus l’actu vidéo avec nilmirum.fr

    Pingback: Selena Gomez à Andre Hamman « tu me fais rougir… » | Buzz Actualite People et news des stars plus l’actu vidéo avec nilmirum.fr

  1. KPATI 21 juillet 2014 22 h 47 min

    Que des gens se sentent blessés, c’est normal. Seulement, Comprenons que la guerre qui a duré plusieurs décennies n’a pas résolu le problème. Nous devons penser à d’autres solutions avec l’aide de Dieu. Selena, je te soutiens: la prière est nécessaire.