Les conseils de Kendall Jenner à Selena Gomez !

Après les conseils infructueux de Taylor Swift et de P!nk à Selena Gomez pour que la Texane tourne définitivement la page Justin Bieber, il semble Kendall Jenner qui s’y met aussi.

Si l’on en croit une récente scène filmée à l’occasion du 19e anniversaire de Kendall Jenner, Selena Gomez et la star de téléréalité sont à nouveau des amies malgré la très grande complicité qui naît entre Justin Bieber et Kendall sous le regard impuissant de Selena Gomez. Si Taylor Swift pense que la Texane doit se résigner et perdre Justin Bieber pour de bon, P!nk, elle, pense que Selena doit « laisser tomber Justin Bieber et se concentrer  sur sa carrière. »

Un post qui vise Selena Gomez ?

Sur Instagram, Kendall Jenner a posté un message. Même si ce post du modèle de 19 ans est impersonnel, il ressemble beaucoup à une interpellation adressée à Selena Gomez qui vient de sortir la vidéo de Heart Wants What It Wants. Une vidéo qui la montre en train de pleurer pour un homme qui la fait souffrir. À Ryan Seacrest, Selena a confié que Heart Wants What It Wants parle de Justin Bieber.

Les conseils d’une bonne amie ou d’une concurrente ?

Kendall Jenner a écrit : « Ne pleurez pas pour un garçon. Faites quelques squats et faites-les pleurer et voyons s’ils auront toujours ce cul. » Est-ce le conseil d’une amie enfin retrouvée ou d’une rivale qui en a assez que son petit ami soit constamment relié à une autre ? En tout cas, plusieurs médias pensent qu’il y a une idylle entre Justin Bieber et Kendall Jenner au détriment de Selena Gomez, mais les proches de Kendall s’accordent pour dire que le mannequin et « The Biebs » sont de bons amis, rien de plus.

Comments are closed.