Kendall Jenner célèbre ses 19 ans avec Selena Gomez !

De tous les anniversaires de Kendall Jenner, le 19e serait certainement celui qui ferait écarquiller le plus de paupières. La cause ? Kendall l’a célébré avec sa supposée ennemie en la personne de Selena Gomez.

Elles ont longtemps été données pour rivales, mais il semble que la complicité entre Selena Gomez et Kendall Jenner a repris de plus belle. En effet, une vidéo sur Instagram montre une Kendall tout excitée à la vue de son gâteau d’anniversaire alors que Selena Gomez et Cara Delevingne chantent un joyeux anniversaire pour la star de téléréalité devenue mannequin. À ce qu’il parait, Selena Gomez et Kendall Jenner sont à nouveau des amies. Auraient-elles retrouvé la grande complicité qu’elles ont récemment affichée au Coachella Festival ? Une amitié brisée par « l’attirance » de Justin Bieber pour Kendall Jenner selon les médias américains.

Une amitié qui renaît en dépit de toutes les rumeurs ?

Récemment à Paris, Justin Bieber et Selena Gomez ont rompu après que « The Biebs » et Kendall Jenner ont dîné ensemble, peut-être à l’insu de Selena Gomez. Mais il semble que tout ceci est maintenant un passé lointain puisque Kendall a choisi de célébrer son 19e anniversaire avec la chanteuse de Come & Get It.

Comments are closed.