Les flèches peuvent venir de partout, mais Iggy Azalea est toujours prête à sortir son bouclier de combat et à riposter. Après sa prise de bec avec Snoop Dog via les réseaux sociaux, Iggy doit encore faire face aux piques d’Eminem. Aurait-elle franchi la ligne ligne ?
Il est évident qu’Eminem ne se soucie guère de ce que les autres pensent de ses paroles souvent trop crues. Récemment pour sa défense le rappeur avait dit : « C’est la musique, c’est mon art, c’est ce que je fais.» Alors que la plupart des gens ont appris à passer sous silence toutes les provocations d’Eminem, Iggy Azalea, elle, ne compte pas se laisser faire. En effet, Iggy est devenue la cible d’Eminem dans Vegas, sa nouvelle chanson. Et le chanteur menace de violer la star de 24 ans en chantant : « Ferme ta gueule et monte dans ma caisse… Je ravale ma fierté. Et dis-toi chanceuse de pouvoir suivre mon rythme… Tu ne va pas me dénoncer pour ce viol. Crie j’adore ça ! jusqu’à ce que je perde le contrôle en jouissant.»
Une carrière menacée ?
Si Iggy Azalea a répondu à Eminem en le traitant de vieil homme à l’affût de buzz pour se vendre, Empty Lighthouse Magazine craint que la carrière de la rappeuse de 24 ans ne s’en trouve menacée. Selon le site, Iggy Azalea doit avoir une grande confiance en elle pour tenir tête à Slim Shady : « Elle doit sentir que sa carrière peut résister à la tempête même si Eminem se lance une campagne de dénigrement.» Mais Em pourra-t-il vraiment arrêter Iggy Azalea ?