Justin Bieber déménage de son appartement de Beverly Hills !

Après de multiples plaintes déposées contre Justin Bieber par ses voisins de Beverly Hills, la pop star cherche un nouveau refuge.Business Standardannonce que le canadien déménagera en septembre prochain. 

Pour ce qui est de la notion du bon voisinage, Justin Bieber n’en sait apparemment pas grand-chose. Après avoir attaqué la maison de son ancien voisin de Calabasas avec des oeufs, il avait emménagé à Beverly Hills dans l’espoir de se faire publier par la Justice. Mais, depuis son arrivée, ses voisins ne cessent de se plaindre d’odeur de marijuana et de bruits excessifs. En juillet dernier, la police s’est rendue chez la star de vingt ans à quatre reprises, à la suite de plusieurs appels effectués par ses voisins. Ses derniers se plaignaient alors de nuisance sonore. Selon Business Standard, « Justin Bieber déménagera dans le luxueux complexe de The Century à Los Angeles en septembre prochain. »

Lors d’une récente entrevue avec son agent de probation, Justin Bieber a été mis en garde contre toute sorte de violations des lois, car cela risquerait de lui coûter la prison, étant donné qu’il est condamné à deux ans de mise à l’épreuve après avoir vandalisé la maison de son ancien voisin.

 

Comments are closed.