Top chef 2015 : Les vérités de Jérémy Moscovici à Philppe Etchebest

Philippe Etchebest est au centre depuis peu de toutes les « attentions ». Un des candidats du concours Top Chef, Jérémy Moscovici, éliminé à la quatrième semaine, a ouvert les hostilités lors de son passage sur NRJ 12, en faisant une déclaration assez sévère à l’encontre du chef Philppe Etchebest. Avant que le concerné lui-même ne soit pris à partie par Gilles Verdez dans des accusations à « Touche Pas à Mon Poste«  sur D8.

Philippe Etchebest, le méchant loup.

Jeremy Moscovici, appelé à commenter son expérience(Top Chef) dans l’émission le « Mag » sur NRJ12, déclarait que le chef Echebest ne mettait plus les pieds en cuisine. Il s’est également exprimé sur le montage de la programmation de M6, la jugeant sévère et très loin de la réalité : « On a vu que ce côté de moi. Je pense que dans un concours on n’arrive pas la tête baissée. »

Pour revenir à Echebest, Jérémy estime avoir été victime d’un mauvais jugement. « Je pense qu’on lui a dit que j’étais la personne à tacler », lâche le jeune homme au micro de Matthieu Delormeau. L’ex-candidat de Top Chef n’a pas caché son antipathie envers le chef lorsque la question lui a été posée.

Echebest n’avait pas non plus échappé aux accusations de Gilles Verdez, lors de son passage sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste« . Ce dernier estimait qu’il avait fait éliminer Olivier (dont l’élimination avait fait des vagues et surpris plus d’un téléspectateur), au profit de ses protégés Xavier et Kevin.

One Comment

  1. diego75 1 mai 2015 19 h 07 min

    Perso je ne peux pas le voir le Echebest. Je te soutiens Jérémy ! Pour plus d’infos et de potins sur les stars : http://www.reusta.com