ONPC : interpellée sans permis, Léa Salamé « je méritais d’y être »

La chroniqueuse de « On n’est pas couché », Léa Salamé reconnait avoir mérité son interpellation pour conduite sans permis ni assurance.

Léa Salamé reconnait toute gênée « je méritais d’y être ».

Laurent Ruquier et Yann Moix n’ont pas passé sous silence l’arrestation dont a faite l’objet leur collègue Léa Salamé. L’animatrice et critique de « On n’est pas couché » ONPC s’est bien fait vanner lors de la dernière émission par ses deux collaborateurs.

C’est d’abord Laurent Ruquier qui a donné le ton en disant en début du numéro « Qui est à la première place du flop ten? » des 10 personnalités s’étant (mal) illustrés lors de la semaine écoulée. Léa Salamé qui se sentait visée n’affichait pas mieux qu’un sourire gêné.

Pour éviter de l’enfoncer, l’animateur a désigné la Une de l’hebdomadaire Marianne avant de rajouter : « J’ai été fair-play, je ne vous ai pas mis dans le flop ten ». Léa Salamé lui répondit : « Honnêtement, je méritais d’y être ».

« Elle a fait des conneries », renchérissait Ruquier avant que Yann Moix ne lance « Tu ne pourras pas me déposer chez moi toute à l’heure? » Cette gaffe n’a évidemment rien enlevé à la légitimité de la jeune dame dans son rôle à ONPC.

Post a Comment