«On n’est pas couché», Aymeric Caron remplacé par Yann Moix

Selon le confrère Télé 7 Jours, c’est Yann Moix qui va remplacer Aymeric Caron dans l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier.

ONPC : Yann Moix après Aymeric Caron

Après le départ de Natacha Polony de l’émission ONPC « On n’est pas couché » où elle a été remplacée par Léa Salamé, c’est au tour d’Aymeric Caron de bientôt faire sa valise. Le remplaçant du chroniqueur est déjà connu, puisque d’après “Télé7 jours”, celui-ci serait Yann Moix, écrivain et réalisateur français de 47 ans, Prix Goncourt du premier roman pour Jubilations vers le ciel (1996) et Prix Renaudot pour Naissance(2013).

C’est donc sur ce littéraire que s’est porté le choix de Laurent Ruquier pour porter la critique avec Léa Salamé. Le départ Aymeric Caron serait prévu pour la fin de la saison. France 2 qui aura le dernier mot sur ce choix de Laurent Ruquier ne devrait pas s’opposer à l’arrivée d’Yann Moix dans ce programme. Cette arrivée de Moix dans ONPC ne sera pas sa première collaboration avec l’animateur. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble dans « L’Émission pour tous » (France 2)  et « Les Grosses Têtes » (RTL).