Géraldine Nakache : La reine de la mode !

Géraldine Nakache, actrice et soeur du réalisateur d’intouchable Olivier Nakache est à l’ affiche du nouveau film d’Anthony Marciano, Robin des Bois, la véritable histoire. C’est l’occasion pour nous, de passer en revue les styles tous différents, mais totalement en accord avec la personnalité de cette fashionista.

 Le parcours d’une professionnelle

Géraldine Nakache, c’est d’elle qu’il s’agit, a d’abord travaillé sur la chaîne Canal+ en tant qu’assistante de la directrice de casting de l’émission Groland. Elle devient ensuite assistante à la réalisation sur les fictions des guignols de l’info. La jeune dame commence sa carrière de comédienne en 2006 dans le film « Comme t’y es belle », puis enchaîne les tournages tout en se consacrant à l’écriture et à la réalisation de son premier film, « Tout ce qui brille », sorti en 2010, pour lequel elle reçoit une nomination aux César, celle du meilleur premier film.

Une femme à la pointe de la mode !

Disons que cette belle actrice de 30 ans est une vraie diva en matière de mode. Totalement en adéquation avec son temps d’un point de vue stylistique, Géraldine allie aisément et avec classe des styles qui en apparence n’ont aucun lien, mais qui lui vont a la perfection. La jeune femme a un excellent sens de l’adaptation, elle peut en effet passer du costume, à la robe chic et glamour pour une soirée avec toujours autant de grâce.

Nakache confie être une amoureuse de grandes marques telles : “Carven, Uniqlo, A.P.C, Valen­tino, Rodarte, Raf Simons pour Dior, Jil Sander, Marni” au magazine Stilleto. L’actrice est sure de marquer son passage que ce soit avec un manteau léopard, une robe rouge toute en satin agrémenté de sandales ou encore avec une robe brodée de fleurs, virginale, bohème ou de chez Burberry.

Comments are closed.