Booba parle de sa relation avec Kaaris

Kaaris, de son vrai nom Okou Gnakouri, est un rappeur, compositeur et acteur français d’origine ivoirienne, né le 30 janvier 1980, qui s’est fait une belle renommée dans le monde du Hip Hop après son featuring avec Booba. Mais depuis, les rapports entre les deux rappeurs n’ont pas cessé de se dégrader. Lors d’une interview donnée récemment, Booba a ouvert une brèche sur sa relation avec l’enfant de Sevran.

Kaaris et Booba : après le duo, la guerre

Kaaris, actif dans le rap depuis 1999, a connu un parcours tumultueux avant de « percer » en 2011 avec sa mixtape Z.E.R.O. En 2012, à la suite d’un featuring nommé Kalash avec le rappeur Booba, il sort son premier album intitulé Or noir le 21 octobre 2013, après deux solos de moindre envergure. Une réédition de l’album, nommée Or noir part. 2, paraît courant 2014.

On se souvient alors que, depuis son Duo avec le duc de Boulogne, les rapports entre les deux rappeurs n’avaient pas cessé de se dégrader. C’est en effet par des vidéos postées régulièrement sur les réseaux sociaux que les deux hommes se lancent des paroles violentes et grossières à souhait.

Booba, le « père » de Kaaris

Booba, interrogé sur la question à l’occasion de la sortie de son nouvel album, avait déclaré : « Je leur ai tout apporté, je l’ai fait signer en maison de disques. Même leur logo sur leur marque de vêtements, c’est un designer de ma marque Unkut qui l’a fait. Tout vient de moi… C’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie. »

Comme pour signifier que c’est lui qui a fait de Kaaris ce qu’il est.

Comments are closed.