Drake et Skylar Diggins, le début d’une romance ?

Drake aurait-il trouvé chaussure à son pied ? Le rappeur a commenté une photo de Skylar Diggins qu’il a postée sur son compte Instagram . Les fans de « Drizzy » ont montré leur mécontentement face à ce qui ressemble à une idylle naissante entre lui et la basketteuse du WNBA, qui a déjà un petit ami.

Les fans de Drake sont apparemment très soucieux de ce que fait la star ! Après de violentes critiques postées sur le compte Instagram de « Champagne Papy » par ces derniers, OB O’Brien, un ami du rappeur, explique dans une vidéo que le Canadien serait seulement un fan de Skylar Diggins. « Vous voulez verbalement torturer mon ‘Dog Champagne’. Le fait est qu’il est seulement fan de son jeu », explique son fidèle ami en parlant de la sportive.

D’un autre côté, Daniel Smith, le petit ami de la star du WNBA, n’a pas apprécié le fait que Drake partage la photo de sa belle brune. Comme on devait s’y attendre, il lui a vivement recommandé de ne pas toucher à la basketteuse. Quand on connaît le genre de femme que Drake apprécie, il y a matière de se demander si Skylar Diggins répond aux critères énumérés par Nicki Minaj, à savoir « une femme patiente, distante, intellectuelle et capable de tenir une conversation ».

Comments are closed.