Booba outré par le biopic sur sa vie : « C’est un scandale ! »

Au début du mois, le réalisateur Ande Jisa a décidé de tenter un sacré pari en auto-finançant un film consacré à la vie de Booba, baptisée « Kopp ».

Visiblement, le rappeur français n’a pas été informé au préalable de cette initiative. « C’est un scandale ! J’ai jamais été au courant de ça, moi. Qui a fait ça ? Ces mecs connaissent pas ma vie et ils ont fait ce truc de leur propre initiative, sans rien me demander. C’est scandaleux », s’est-il offusqué en marge du festival de Cannes, à l’occasion d’un entretien donné au site de la Villa Schweppes. Une nouvelle polémique en perspective après celle avec Dieudonné ?

« Je suis devenu entrepreneur parce que je n’ai pas eu le choix »

Lors de cette interview, Booba évoque également son incroyable parcours. « Au début, quand j’ai commencé à chanter et que j’ai voulu faire ça sérieusement, j’ai fait comme tout le monde : j’ai démarché les maisons de disques et essayé de passer en radio. Mais toutes les portes étaient fermées et ma seule manière pour moi d’exister a été de créer mon propre label... et donc de devenir un business man. Je suis devenu entrepreneur parce que je n’ai pas eu le choix », explique l’artiste de 37 ans, qui vient d’être papa.

Comments are closed.