Booba officialise la naissance de sa fille ! (Photo)

Pendant de longues semaines, la rumeur a persisté : Booba allait devenir papa d’une petite fille. C’est effectivement le cas.

« Luna ma gô sure, bénit soit ce qu’elle devienne »#defendluna. » Voici le message posté par le célèbre rappeur français sur le réseau social Instagram pour accompagner une photo où on le voit affectueusement embrasser son bébé.

booba-fille

Il y a quelques semaines, Neverly, une des danseuses de Booba, avait révélé que la fille de l’ancienne moitié du groupe Lunatic était née et s’appelait Luna. L’information avait ensuite été démentie par un proche de « Kopp ».

Lundi soir, Booba se trouvait à Cannes. Sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+, il a interprété son nouveau single, baptisé « OLKM » pour « Au calme ». Le morceau se trouve déjà en tête du « Top titres iTunes ».

4 Comments

  1. Seb03 23 mai 2014 15 h 51 min

    Booba charlot musical…prêtre des sexismes atroces envers la gente féminine…est papa d’une petite fille…peut-être cela va t’il le faire réflechir sur les conneries au mètre qu’il débite dans ces morceaux sur les femmes.

  2. Pingback: Booba dévoile une nouvelle photo de sa fille ! | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: Booba embrasse la maman de sa fille ! (Photo) | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: Booba parle pour la première fois de sa fille : « Je ne compte pas l’éduquer avec mes chansons » | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People