L’incroyable geste de Liverpool pour la famille de Diogo Jota

Les funérailles de Diogo Jota ont eu lieu ce samedi 5 juillet 2025. Après avoir immortalisé le numéro de la star portugaise, Liverpool a fait un nouveau geste remarquable.

Liverpool va payer tout le salaire du contrat de Diogo Jota

Suite à l’annonce du décès de Diogo Jota et de son frère André Silva dans un accident de la route, le monde du football continue de rendre hommage aux deux anciens footballeurs professionnels. Liverpool, club où évoluait l’international portugais, avait déjà exprimé jeudi sa volonté d’immortaliser le maillot numéro 20 pour la contribution de Jota à la conquête de la Premier League cette saison.

Mais les Reds ne veulent pas s’arrêter là. Selon des informations du quotidien portugais Record, les Reds ont décidé de verser le salaire restant du contrat de Diogo Jota à sa famille. Le contrat du natif de Gondomar devait expirer en juin 2027 avec le club anglais. Un joli geste envers la famille de celui qui portait les couleurs de Liverpool depuis 5 ans, et dont le dernier but aura offert la victoire dans le derby de la Merseyside en avril.