Comme le révèle la presse grecque, ce 21 juillet, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont mis le cap sur une île de la mer Ionienne pour leurs vacances estivales en famille. Ils sont aussi accompagnés de deux autres membres de leur famille.
Kate Middleton et le prince William profitent des vacances avec leurs enfants
L’an passé, la famille fondée par Kate Middleton et le prince William a dû se passer de grandes vacances estivales à l’étranger. La princesse de Galles devait finir son traitement de chimiothérapie pour son cancer et a donc choisi, pour ne pas se fatiguer ou mettre sa santé en danger, de rester à Anmer Hall, dans le Norfolk. Mais cette année, elle peut enfin profiter de repos loin de l’Angleterre avec les siens. Son programme pour l’été a notamment été dévoilé par le site grec Kefalonia Focus et rapporté par Athens Times , ce lundi 21 juillet. Selon les informations de nos confrères, George, Charlotte, Louis et leurs parents ont opté pour des vacances sur l’île de Céphalonie, à l’ouest de la Grèce.
Ils seraient arrivés en jet privé il y a peu de temps, mais ne seraient pas que cinq. En effet, Kate Middleton a choisi d’embarquer avec elle ses parents, Carole et Michael, qui seront forcément ravis de passer du temps de qualité au soleil et avec leurs petits-enfants. Il semblerait que la petite famille soit montée à bord d’un yacht pour profiter de la mer Ionienne et de ses paysages à couper le souffle. D’après le site Iefimerida, le prince William, ses beaux-parents, son épouse et leurs trois enfants se seraient rendus au large du petit village d’Agia Effimia, qui compte 450 habitants, précise Point de vue.