Rihanna s’est transformée en reine dorée pour sa nouvelle campagne Dior J’adore. Une métamorphose visuelle saisissante.
Nouvelle campagne de Dior J’adore : Rihanna incarne une féminité puissante
Dans cette campagne inaugurant son rôle de nouvelle ambassadrice du mythique parfum J’adore de Dior, Rihanna incarne une féminité puissante, raffinée et ancrée dans l’émotion. Une transition marquante depuis l’héritage emblématique laissé par Charlize Theron, qui a été l’égérie pendant deux décennies
Le film publicitaire, réalisé par Steven Klein, nous transporte dans le cadre symbolique du Palais de Versailles. Rihanna y apparaît d’abord vêtue d’une tenue sombre évoquant le mystère avant une transformation visuelle saisissante en déesse dorée, sublimée par une robe corsetée de Dior et parée d’un collier de perles, conçu par l’artiste Hervé Van der Straeten .
Elle évolue dans les Galeries des Glaces et sur le Grand Canal, dans une esthétique reflétant « le début d’un rêve en or » selon Dior Cosmetics BusinessGlamourAllure. Le clip se conclut sur une image forte : Rihanna marche sur l’eau, incarnant une métaphore de puissance féminine et de rêve incarné. Le tout est rythmé par sa chanson Love on the Brain (2016).