Fiancailles de Taylor Swift : Donald Trump réagit

Taylor Swift a annoncé ses fiançailles avec Travis Kelce ce mardi 26 août sur Instagram. La superstar américaine a reçu les félicitations de nombreuses célébrités, mais cette nouvelle n’a pas semblé réjouir Donald Trump.

Taylor Swift fiancée : Donald Trump s’en moque

Donald Trump est l’ennemi de nombreuses stars américaines, et il le sait. Ce mardi 26 août, les fans de Taylor Swift ont été nombreux à sauter de joie à l’annonce de ses fiançailles avec Travis Kelce, après presque deux ans de relation. Sur Instagram, même le prince William et Kate Middleton, qui ont déjà rencontré la chanteuse, se sont réjouis de cette heureuse nouvelle. Mais s’il y a bien une personne qui n’était pas ravie, c’est bien Donald Trump, qui ne supporte pas l’interprète de Cruel Summer, d’autant plus depuis son soutien aux Démocrates lors de la dernière campagne présidentielle.

Informé de ses fiançailles en conférence de presse et invité à réagir, le président des États-Unis a répondu : « Je leur souhaite bonne chance. Je pense que c’est un excellent joueur, un type formidable. » Provoquant les rires des journalistes et des membres du gouvernement présents, Donald Trump a ajouté avec ironie : « Et je pense qu’elle est une personne formidable, donc je leur souhaite beaucoup de chance. »