Demi Lovato : Son chien Buddy est mort dans un accident

Demi lovato a annoncé, dévastée, le décès de son chien Buddy qu’elle a avait reçu à Noël dernier de la part de son amoureux Wilmer Valderrama. Buddy est mort suite à un tragique accident, comme elle l’a elle-même raconté sur son compte Facebook. Un compagnon qui ne la quittait guère, et avec qui elle s’affichait presque toujours sur les réseaux sociaux.

Pauvre Demi… R.I.P Buddy

Demi Lovato est en deuil. Comme Paris Hilton et Miley Cyrus, elle vient de perdre son animal de compagnie, un adorable chien blanc (Buddy) que lui avait offert son petit ami l’an dernier. C’est avec émotion que la chanteuse s’est saisie de Facebook pour exprimer son désarroi :

« Wilmer et moi sommes dévastés de vous informer que nous avons perdu notre petit ange Buddy dimanche dernier. Il nous a été enlevé bien trop tôt dans un tragique accident et bien que je ne saurais jamais pourquoi c’est arrivé, je sais que Dieu nous fait seulement traverser des épreuves que nous pouvons supporter, ensemble nous restons forts. »

Et Demi, pleine de reconnaissance, n’a pas manqué de faire un clin d’oeil manifeste à tous ceux et à toutes celles qui lui ont témoigné leur sympathie : « Nous avons des gens incroyables autour de nous et tellement d’amour et de soutien qui nous relèvent dans ce moment difficile. »

Elle a par la suite indiqué combien Buddy comptait pour elle et son boyfriend : « Buddy était aimé de tellement de gens et aussi petit fut-il, il a eu un impact énorme dans nos vies. Il était vraiment humain dans un sens et nous avons été tellement chanceux de l’avoir dans nos vies. »

Enfin, la star en appelle au respect du deuil qui la frappe : « Nous vous demandons de respecter notre intimité pendant notre deuil et que nous nous remémorons les instants magiques passés avec notre petit ange. Nous n’oublierons jamais notre bébé Buddy et son âme affectueuse vivra dans nos coeurs pour toujours. RIP mon tout petit rossignol, Buddy. »

demi-lovato-and-buddy-pic