Célébrités : Kate Middleton s’offre un nouveau bijou

Lundi 5 mai, alors que le Royaume-Uni célébrait le 80e anniversaire du jour de la Victoire, marquant ainsi la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Kate Middleton a arboré un nouveau bijou qui a particulièrement retenu l’attention. On se demande d’ailleurs si c’est un cadeau du prince William.

Kate Middleton : un joli bijou qui a attiré l’attention

Lundi dernier, le Royaume-Uni célébrait les 80 ans du jour de la Victoire, afin de marquer la fin de la Seconde Guerre mondiale. Pour l’occasion, certains membres de la famille royale britannique se sont réunis. Parmi eux, le roi Charles III et son épouse Camille Parker Bowles, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Alors que les cérémonies se poursuivaient pendant quatre jours, un détail lié à la tenue de la princesse de Galles a retenu l’attention de certains observateurs royaux.


Pour cette première cérémonie, Kate Middleton est apparue vêtue d’une robe manteau violette, accessoirisée d’un chapeau de la même couleur. La belle-fille du roi Charles III a arboré un nouveau bijou qui a fait sensation : une paire de boucles d’oreilles composée d’un rubis en forme de goutte entouré de diamants, suspendu à un trio de diamants. Comme le rapporte Tatler, certains observateurs royaux se demandent si ce bijou pourrait être un cadeau du prince William. Ce dernier aurait pu le lui offrir à l’occasion de leur 14e anniversaire de mariage qu’ils ont célébré le 29 avril dernier, au cours d’une visite officielle sur l’île de Mull, en Écosse. Un séjour lors duquel le couple royal s’est offert une escapade romantique le temps d’une nuit, dans un cottage indépendant, d’après nos confrères. Mais alors, est-ce un cadeau du prince de Galles ? Pour le moment, le mystère reste entier !


Quoi qu’il en soit, ce ne serait pas la première fois que le prince William offre un bijou à Kate Middleton. Comme le rappelle Tatler, d’après les informations d’Hello!, le père de George, Charlotte et Louis aurait offert à son épouse une paire de boucles d’oreilles de la marque Kiki McDonough, composée d’améthystes et de diamants, pour leur premier Noël ensemble en tant que couple marié, en 2011.