Kendall Jenner raconte une adolescence difficile : « J’avais le sentiment d’être un paria »

Kendall Jenner est aujourd’hui une belle jeune femme (top modèle à succès), confiante et hyper célèbre. La jeune femme raconte cependant que les choses n’ont pas toujours été si faciles pour elle et qu’avant d’en arriver là, elle était une adolescente très complexée.

J’avais de l’acné sévère et ça a détruit mon estime de moi

A la voir aujourd’hui, on s’imaginerait difficilement que Kendall Jenner ait pu avoir des problèmes d’image et des complexe. Pourtant, c’est bien ce que raconte la starlette de l’Incroyable Famille Kardashian.

Actuellement au sommet de la gloire (dans le classement des top modèles les mieux rémunérées et celui des adolescents les plus influents au monde), la vie de la belle Kendall fait rêver plus d’un.

Mais avant d’en arriver là, Kendall raconte combien elle a souffert. C’est sur Kendall Jenner.com, son site internet, que la top modèle s’est confiée : « J’avais de l’acné tellement sévère, lorsque j’étais plus jeune. Ça a complètement détruit mon estime de moi. »

Il m’a fallu beaucoup de temps pour avoir confiance en moi

Puis elle poursuit : « Je n’osais même pas regarder les gens, lorsque je discutais avec eux. J’avais le sentiment d’être un paria. Quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage. Bien sûr, j’ai eu quelques coups de coeur au lycée, mais je ne pensais même pas à regarder les garçons. »

De cette mauvaise période, Kendall dit avoir retenu une chose fondamentale qu’elle tenait à partager avec ses fans :

« J’aimerais que tout le monde comprenne que ça prend du temps : ça ne s’est pas fait en une nuit. Même après que les choses ont commencé à s’améliorer, il m’a fallu pas mal de temps pour être ok avec ma peau et commencer à reprendre confiance en moi. J’ai compris que beaucoup de gens passaient par là, et que cela ne vous définissait pas. »  Plutôt encourageant n’est ce pas ?

Comments are closed.